Je Retrouve mon Pouvoir !

 

Après avoir Trié et avoir pris Conscience de qui vous-êtes, la Compréhension s'installe sur votre Pouvoir et il est nécessaire de voir à quel point vous vous en êtes déchargé.

Voici quelques exemples :

 

Assurances

 

 * Vous avez souscrit une Assurance pour votre Voiture, en "Tous risques" au cas où ! Inconsciemment vous ne vous souciez donc plus de " si il arrive quelque chose à mon véhicule", puisqu'il est assuré ! Vous vous dites que ça enlève une inquiètude, vous payez pour cela... Cela a pour incidence, un relachement au niveau de votre attention notamment lorsque vous conduisez. Le fait d'être assuré par exemple contre le Vol, indique que vous avez peur d'être volé, et vous cotisez donc dans le but de vous rassurez et d'être remboursé si cela arrivé... Vous envoyez inconsciemment cette information à l'Univers... De plus si vous regardiez de plus prêt votre contrat, vous verriez que très souvent vous avez une partie à débourser de votre poche, une franchise que vous devrez prendre à votre charge, et au final au bout de l'année vous avez déboursé une énorme somme d'argent et pour quoi au final ? Idem pour les Assurances Habitations.

Pour ma part j'ai un véhicule, et je cotise le minimum pour pouvoir circuler, je le prends plus comme un droit de circuler, car je sais que je ne suis assuré pour rien et je reste vigilante...

 

* Vous souscrivez pour une Mutuelle Santé. C'est exactement la même pratique que pour les assurances Habitation et Voiture ! Et si vous regardiez à quel point cela n'est pas logique de cotiser au cas où vous seriez malade ? Donc faites vous attention à votre Santé ? Ecoutez-vous les messages que votre Corps exprime ? De plus, maintenant si vous travaillez vous êtes dans l'obligation d'avoir une Mutuelle ? Dans quel But ? Il faut que vous vous posiez la, les questions ! 

Avez-vous regardez comment vous étiez couvert avec l'Assurance Maladie ? Avez-vous fait la comparaison entre ce qui est remboursé par la Sécurité Sociale et la Mutuelle ? Est-ce que cela vaut le coup ? Est-ce qu'il n'est pas mieux de garder votre Santé ? Avez-vous été trompé par leurs grilles de remboursements ? quand ils vous indiquent remboursements 100 % 200 % 300 %... ? Vous êtes obligé d'en prendre une ? pourquoi ne pas le faire en conscience et garder votre pleine Santé !

Regardez à quel point on vous fait croire que tout cela est important, rien que le nom de la carte d'Assurance Maladie ! la Carte Vitale ! rendez-vous compte ?! 

Pour ma part je l'appelle la carte verte ! Je n'ai plus de Mutuelle Santé et je n'ai pas décidé d'être malade ! Si je le suis je fais en sorte de décoder le message qui se cache dessous ! A l'aide d'un dictionnaire (Malaises et Maladies de Jacques Martel)  une fois compris il m'aidera dans ma guérison. Je ne suis jamais malade, parce que je l'ai décidé ainsi. Depuis que j'ai quitté la Mutuelle je suis encore plus en pleine forme ! 

 

* Assurance Vie ! Je vous laisse en déduire ce que cela a pour conséquences....

Si vous souhaitez faire un placement d'argent pour vous ou pour vos enfants etc. il y en a très certainement de plus sympas à faire ! 

J'ai moi-même côtisée ce genre d'assurance et lorsque j'ai pris conscience de la gravité de cet acte, j'ai décidé de l'annuler et j'ai récuperer la somme épargnée...

 

Déjà rien qu'au niveau des Assurances, voyez à quel point vous vous déchargez de vos responsabilités et de votre Pouvoir, c'est une énergie que vous donnez ou  qui vous est prise ! 

 

 

Depenses 

 

Etablissez une liste de tous les produits que vous consommez actuellement (pour vous y aider revoyer pièce par pièce, sdb, cuisine, chambre etc.) 

En avez-vous réellement besoin, envie, utilité ? Reprenez la liste des questions dansQui suis-je ?.

 

Très souvent j'entends dire qu'il n'est pas possible de manger sain, de manger bio, de préparer ses repas, de bien se nourrir... Parce que vous avez été éduqué dans ce sens, à croire cela ! mais si vous tentiez l'expérience de vivre avec une meilleure qualité de vie ! faites au moins l'expérience ! vous vous ferez votre propre opinion ! 

 

Par exemples : Je mange des fruits et légumes, je cuisine au maximum sans trop de transformation les aliments, je fais en grande quantité moi-même ce qui réduit les coûts !  pour l'Hygiène je me lave avec du savon de marseille (vrai et bio), mes cheveux avec des préparations maisons, mes dents avec argile  ou huile de coco et bicarbonate, pas à chaque lavages, j'effectue aussi des brossages sans ce mélange... Pour déodorant une pierre d'Alun qui dure dans le temps. Pour mon linge des noix de lavages j'en ai pour l'année ! pour laver la vaisselle il suffit de récupérer les noix de les faire bouillir et d'en faire un concentré pour laver les sols ou la vaisselle.... Jour après jour je vois que je peux vivre en simplicité, mon but n'est pas d'économiser ou d'être radin ! mais de voir que je peux vivre dans la simplicité, dans le naturel, dans la protection de ma planète etc....

 

Allez dans une grande surface, et voyez à quel point il y a du superflux ! très souvent ce qui vous est nécessaire est au centre des grandes surfaces, et pour y arriver il faut traverser un labyrinthe de marchandises, de publicités d'incitations à la consommation. Au centre vous retrouvez les fruits, les légumes, les farines, tout ce qu'il vous est utile pour vous nourrir...

 

Alors il est grand temps de prendre conscience de votre Pouvoir ! Si vous, vous n'avez pas réalisé sa valeur, vous pouvez me croire que d'autres l'ont vu et font tout pour l'avoir....

 

Table basse rénovée, en date du 16/01/18