* information sur les Aides Intérieures.

 

Version audio :

 

Les Basses Emotions

 

Saviez-vous que les basses émotions telles que Peur, Tristesse, Colère, Honte, Culpabilité et bien d’autres encore nous vident de nos Energies ?

 

L’Homme pense, croit, de par son éducation et  son conditionnement qu’il est au sommet de la chaîne alimentaire. Vous me direz, mais quel est le rapport avec le fait de se vider de ses énergies ?

 

Je tiens à dire que je ne suis pas en train de juger mais d’expliquer le fonctionnement de la chaîne alimentaire, je vais synthétiser car le but est de faire passer un message de compréhension très important dans notre avancement.

 

Nous avons appris à l’école le fonctionnement de la chaîne alimentaire, nous avons appris aussi que nous étions au sommet de cette chaîne. Dans le visible certes nous pouvons croire que nous sommes bien au-dessus des animaux, car nous sommes plus évolués.

 

Et dans l’Invisible ?

 

Si je vous disais que nous sommes une forme de nourriture pour le bas astral, pour des entités d’autres dimensions, que d’autres se nourrissent de nos basses émotions, vous diriez que c’est pur fantasme et invention…

 

Et pourtant ! Croyez-vous que la vache dans son près ait conscience qu’elle sera abattue et mangée ? Croyez-vous que le poisson, le cochon, le mouton aient conscience qu’ils auront le même sort ? Ils vivent leur vie paisiblement sans se poser cette question… S’il y avait possibilité de leur faire comprendre leur triste sort pensez-vous qu’ils nous croiraient ? Très certainement que pour eux cela serait inconcevable de penser une telle chose ! Et pourtant voilà comment ils sont traités…

Il faut comprendre que tout est lié à l’éducation que nous avons reçue, au conditionnement et au formatage. Si cela vous avait été communiqué dès votre plus jeune âge, vous auriez accepté cette information et vous ne douteriez pas de sa véracité…

 

Donc il est très important d’avoir conscience que nos basses émotions telles que peur, tristesse, colère, honte, culpabilité etc. nourrissent le bas astral et des entités d’autres dimensions. Qu'une énergie nous est ôtée car nous nous sentons plus affaibie... Il faut donc pouvoir se libérer des expériences de vie vécues, des situations que vous vivez en boucle, travailler à la source de ce qui a causé cette blessure, et accueillir une bonne fois pour toute cette basse émotion car elle vous appartient ! Et tant que vous n’aurez pas effectué ce travail sur vous-même vous souffrirez et nourrirez cette basse émotion qui vous videra de votre énergie, diminuera votre vibration, jour après jour…

 

Je comprends que ce soit difficile à accepter et qu’il est peut-être plus facile de se dire que ce n’est pas vrai, et de continuer comme si de rien n’était mais pourtant c’est la réalité…

 

Je vous invite à faire des recherches, déjà pourquoi pas en regardant quelques films qui parlent de tout cela, des recherches sur comment retrouver son pouvoir sur la playlists sur ma chaîne Youtube.

 

 

Un exemple que j'ai mis dernièrement sur Facebook...

 

Voilà ce qu'il se passe quand vous allez regarder un film d'horreur, ce n'est pas moi qui le dit cette fois-ci...

 

Le film Ca,  bande annonce : " ça, il va se nourrir de vos peurs..." et sur la pochette on vous questionne " De quoi avez-vous peur ?"

 

Tout est dit... 

 

 

Ouvrez les yeux ! prenez Conscience que les Emotions sont une forme de nourriture pour le bas astral. Pourquoi croyez-vous qu'ils se servent du Clown pour faire peur aux gens ? Savez-vous combien de personnes ont peur des clowns ? Vous seriez surpris ! Car les Clowns portent un masque et il est facile au bas astral de s'en servir.. 


Un exemple concret de l'interférence du bas astral sur une personne présentant une addiction au sucre, une personne dans le triangle victime - bourreau - sauveur atteinte de fibromyalgie, sommeil perturbé et fatigue, problème de mémoire, extrème perfectionniste...  Sous hypnose avec Aurore  elle va pouvoir voir la source de l'addiction et des maux dont elle souffre et comprendre qui se cache derrière cette manipulation... 

L'hypnose est un bon moyen aussi pour travailler les expériences de vie, pour la Compréhension de ce que nous vivons... 

Dans cette vidéo il est dit clairement l'intention du bas astral, je vous invite à la regarder pour prendre conscience que les basses émotions sont une nourriture, une énergie qui nous est prise...