* information sur les Aides Intérieures.

 

Version audio :

 

 

Le pouvoir des Emotions

 

Comment vous sentez-vous lorsque vous vous levez ? Quelle Energie circule dés votre réveil ? Et dans la Journée ? L'Energie de vos Emotions ont un grand impact sur votre vie. 

 

Explications : Nous sommes Energie et Vibration, lorsque nos pensées sont tournées vers le positif ou le négatif, cela affecte notre corps et notre esprit.

 

Prenons pour exemple une nouvelle qui vous remplie de joie ! vous êtes heureux et vous êtes rempli de chaleur, de gratitude, de bonheur, vous souriez et vous ressentez un bien-être dans votre corps, faites en sorte dans ces moments de nourrir cette émotion et de la ressentir, pour comprendre son fonctionnement. C'est comme une nourriture que vous donnez à votre corps, vous avez le peps et vous vous sentez en pleine forme !

Un autre exemple, mais cette fois-ci à l'opposé ;  vous venez d'apprendre une mauvaise nouvelle, vous sentez de suite la peine monter en vous, vous vous fermez et avez besoin de silence pour réfléchir. Votre sourire s'efface et plus rien ne compte à vos yeux, vous bloquez sur ce que vous venez d'apprendre. Vous avez une émotion qui peut vous faire souffrir intérieurement ;  pleurer, crier ; qui nourrira des émotions de colère, d'apitoiement sur soi-même ou les autres, de tristesse etc. Il faut tout d'abord comprendre qu'il est inutile de s'accrocher à ces émotions négatives qui ne feront qu'une seule chose nous amener vers le bas au niveau vibratoire. Il faut tout d'abord se poser, et s'interroger intérieurement : Pourquoi cette situation là m'arrive ? Qu'est-ce que je dois travailler ? etc. Ne réfléchissez pas, formulez (à votre partie subtile) uniquement ces questions, vous aurez les réponses au bon moment, ce peut-être de suite comme dans les jours à venir... Qu'importe le tout est de recevoir les bonnes réponses et non celles qui seront formulées par le mental, l'égo.

 

N'oubliez pas que nous attirons à nous ce que nous sommes ! Il est donc important pour être heureux d'avoir une vibration qui attirera des situations, des personnes, des événements de la même vibration. 

Certaines personnes diront : 

 

"C'est plus fort que moi ! je n'arrive pas à être positif ! je suis obligé de me forcer, et au bout d'un moment je me laisse à nouveau envahir par des pensées négatives !"

 

Ma réponse est simple ! Travaillez les Blessures. Reformatez vos habitudes, vos pensées et vos paroles !

 

Comment faire :

 

Tout d'abord comprendre que les expériences de vie que vous vivez, sont bénéfiques, il faut arrêter de croire que le négatif n'apportera rien de bon. C'est le cas lorsque vous ne comprenez pas le message qui se cache dessous cette expérience, et du coup vous allez attirer à vous une situation à l'identique avec un degré un peu plus élevé, jusqu'à ce que vous compreniez le message que la vie veut vous faire passer. C'est une question de vibration ! et dès que vous aurez compris, vous changerez de vibration et n'attirerez plus ce genre d'expériences. Je vous invite à vous aider du site pour travailler les expériences de vie et les blessures, ainsi qu'à lire mon Livre Tout est Parfait ! qui vous apportera l'aide nécessaire pour Guérir les Blessures du Passé.

 

Faites en sorte d'être le plus souvent dans le positif ! Lorsqu'une situation négative se présente, observez-là, analysez-là, n'ayez pas peur d'elle, elle est bénéfique ! 

Ne soyez plus victime, ne pleurez pas sur votre sort ! réagissez ! 

Forcez vous à être positif ! Evitez toutes les situations qui pourraient vous poussez à être négatif, à avoir des paroles déplacées, être dans le jugement etc. N'oubliez pas que si vous nourrissez les mauvaises émotions, c'est votre Energie que vous perdrez, vous vous sentirez las, fatigué, malade, dans un état où vous continuerez à nourrir le négatif...

 

Plus vous libérerez vos pensées et plus votre vibration s'élèvera ! 

 

 

 

ps : Evitez le journal télé qui n'apporte pas de bonnes vibrations, et surtout ne mangez pas devant les informations ! car vous ingurgiterez tout le négatif qu'on vous montre à l'écran. Cela aurait une action néfaste sur votre digestion...

Une Vibraconférence sur les émotions 

Peur- Colère- Tristesse-

Honte- Joie