* information sur les Aides Intérieures.

 

 

Version audio :

 

Energies Sexuelles

 

La sexualité est un partage énergétique entre deux personnes, c’est une rencontre des corps. C’est un abandon à soi, à l’autre… Pour qu’un rapport sexuel soit satisfaisant, ce ne sera pas une question de temps… Il faudra se sentir en accord avec la vibration de son partenaire pour une fluidité des échanges. Il est question de Douceur, de Chaleur. C’est un moment ou les corps et les cœurs se mettent à nus. Les sens sont éveillés, la communication et l’écoute s’établissent naturellement. Dans ces échanges sont évoqués l’attention portée à l’autre, les désirs, les envies…  Il y a aussi tous les messages et les informations  que la peau va transmettre de l’un à l’autre…L’énergie d’amour qui se dégage de cette union va nourrir et lier les deux partenaires…

 

Si vous vous retrouvez dans ce descriptif, vous ainsi que votre partenaire, c’est qu’il y a équilibre d’énergies…

 

Si l’un des deux partenaires se sent mal à l’aise, triste, fuyant, vidé, fatigué après ou pendant un rapport (en dehors de l’effort physique) c’est qu’il y a fuite d’énergie…  La personne lésée devra effectuer un travail sur elle-même pour comprendre pourquoi elle perd cette énergie et laisse place à une émotion basse telle que la tristesse, la colère, la fatigue, le rejet, la peur, l’envie de pleurer etc…  Il se peut aussi que l’un des deux ait prit l’énergie de l’autre en le dominant, en le rabaissant, il devra lui aussi effectuer un travail sur pourquoi il ressent le besoin d’avoir le contrôle sur l’autre… Il est possible aussi que le partenaire ne perçoive pas ou n’ose pas évoquer le problème qu’il perçoit chez l’autre en souffrance…

 

Il peut y avoir dessous une  ou des blessures causées par une expérience de vie douloureuse.

Ø  Avoir un parent soumit à l’autre ou à l’inverse qui domine l’autre

Ø  Avoir un manque de confiance en soi

Ø  Une image tronquée de la sexualité

Ø  Avoir été abusé (e) ; violé (e)

Ø  Ne pas aimer son corps

Ø  Une addiction

Ø  Une peur

Ø  Etc.

 

Cette ou ces blessures seront réactivées lors de rapports sexuels non satisfaisants. Elles peuvent causer des problèmes de frustrations et d’absences de désir, d’éjaculation précoce, de frigidité, de déviations et de perversions, de sadomasochisme, de dépendances et d’addictions…

 

Derrière la frustration et l’absence de désir peuvent se cacher de la culpabilité, un complexe de performance, un besoin de punir l’autre, une dépression…

 

Derrière l’éjaculation précoce peuvent se cacher de la culpabilité, de la pression sur la performance.

 

Derrière la frigidité peuvent se cacher un traumatisme profond ou un conflit intérieur, une peur de ses pulsions, une peur de s’abandonner de perdre le contrôle.

 

Derrière des déviations et des perversions peuvent se cacher un besoin de se rejeter et de se refouler, des blessures enfouies, des sentiments de manques de libertés et de pouvoirs.

 

Derrière le sadomasochisme peuvent se cacher de l’impuissance qui sera exprimée par une soumission ou une domination selon son vécu.

 

 

Derrière des dépendances et addictions peuvent se cacher un vide intérieur.

 

La prise de conscience est déjà un grand travail engagé sur la guérison…

 

Trouvez la Force de travailler cela, vous en ressortirez gagnant, ne nourrissez plus les basses émotions qui ne font que vous faire souffrir… Augmentez votre vibration énergétique en effectuant un travail en profondeur sur vous-même. 

 

 En savoir plus sur  :