connaissance de soi la vie la foi l'amour le pardon le lâcher prise la confiance en soi les expérienes de vie consommons autrement abondance et prospérité les pensées positives affirmations le moment présent le corps au réveil

* information sur les Aides Intérieures.

 

 Au Réveil 

 

Tout d'abord lorsque vous vous réveillez, prenez le temps avant de vous lever, essayez de visualiser votre rêve. Faites en sorte de mémoriser les passages principaux de ce rêve, si vous le pouvez écrivez les mots, les phrases qui vous viennent.

 

Si vous n'arrivez pas à vous souvenir, ce n'est pas grave, faites en sorte de vous imprégner de l'émotion, du ressenti que ce rêve vous a apporté. Souvent lorsque nous nous recouchons le soir, ce rêve, cette sensation, cette émotion peu refaire surface au moment de l'endormissement.

 

Après vous être levé, ouvrez vos volets, et accueillez la Vie ! Mettez vos sens en action, respirez l'air, l'odeur du jardin, des fleurs, des arbres à pleins poumons. Observez les oiseaux, les insectes que vous pouvez voir, regardez la nature, le temps qu’il fait, les nuages et le ciel, observez.

 

Écoutez le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles, écoutez tous les petits détails. Sentez l'air frais ou la chaleur des rayons du soleil, la pluie, le vent. Remerciez et accueillez cette belle journée qui commence, demandez à ce que votre journée soit faite de merveilleuses surprises, redevenez un petit enfant qui accueille les cadeaux de la vie. 

 

Les premières pensées de la journée seront donc ainsi formulées, et vous vous laisserez porter par les cadeaux de chaque instant.

 

Demandez conseil à votre guide intérieur, si des expériences ou des situations se présentent à vous. Et surtout écoutez, observez et analyser. N'oubliez pas que vous avez tout en vous !