connaissance de soi la vie la foi l'amour le pardon le lâcher prise la confiance en soi les expérienes de vie consommons autrement abondance et prospérité les pensées positives affirmations le moment présent le corps

* information sur les Aides Intérieures.

 

 

 Les Expériences de Vie

 

Une expérience de vie est un rappel à l’ordre, que vous avez une blessure en vous et que vous devez la soigner, la plaie doit se fermer et se cicatriser. C’est un signal que vous devez prendre soin de vous, que votre plaie est béante et qu’il faut donc faire un travail de nettoyage, de désinfection  avant de recoudre votre blessure. Considérez les expériences de vie comme des aides précieuses, car même si vous vivez une expérience négative, vous y trouverez toujours du positif.

 

Vous êtes ici sur Terre pour expérimenter des leçons de vie, pour grandir, que ce soit dans les expériences positives ou les  expériences négatives. Les leçons vous permettent de vous faire avancer sur le chemin de votre vie.

 

La Guérison va vous apporter beaucoup, car comme vous avez observé, analysé, compris et pardonné, cette expérience de vie ne se représentera plus sur votre chemin. Si elle le fait, ce sera sous forme de test pour voir si vous avez bien compris votre leçon en quelque sorte, si cela se présente,  vous verrez que vous ne réagirez plus comme auparavant, vous n’aurez plus de souffrance, de peur ni de crainte.  Vous rebondirez aussitôt, et vous pourrez voir ainsi que votre plaie est cicatrisée. Quand vous avez compris le message qui vous est destiné, l'épreuve ne se répète pas et vous vous sentez grandi et fort de cette expérience, souvent, vous en parlez après coup avec le sourire. Avec le temps lorsqu’une expérience de vie se présentera à vous, vous l’accueillerez et vous remercierez la Vie, l’Univers de vous faire grandir en franchissant une étape supplémentaire sur la montée de vos marches, vous vous élevez sur l’escalier de votre vie.