Comment Pardonner ?

 

ü  Grâce à la Compassion, vous pourrez  vous pardonner et pardonner à l’autre. En faisant en sorte de comprendre les agissements de l’un et de l’autre, en observant et en analysant les émotions, sensations et ressentis que vous percevez.          

 

ü  Vous pouvez aussi vous aider en coupant les liens négatifs entre vous et une autre personne, ou situation, objet… (voir le Lâcher prise).

 

ü  La Méthode Ho’ oponopono peut aussi vous aider : je suis désolée, pardon, merci, je t’aime. Vous pouvez la dire sous forme d’affirmation positive, autant de fois que vous le ressentirez.

 

Ø  Désolé, vous prenez conscience qu’il y a un problème, un conflit,  et vous prenez du recul sur la situation qui se présente.

Ø   Pardon, pour vous pardonner de votre réaction exagérée face à la situation et pour avoir provoquée cette situation à cause d’une mémoire limitante.

Ø  Merci,  à l’Univers, à votre âme, d’avoir utilisé cette situation pour vous révéler une mémoire négative.

Ø  Je t’aime, à vous-même. Vous effectuez ainsi un nettoyage de la mémoire,  vous envoyez une vibration d’Amour et faites en sorte de vous libérer des pensées négatives.

 

 

Le Pardon permet aussi de travailler sur l’Amour Inconditionnel, le Non-Jugement, et l’Acceptation de l’autre tel qu’il est. Lorsque vous décidez de ne pas pardonner, il y a de la colère, de la rancœur qui peut même se transformer en haine. Toutes ces émotions vont se fixer dans votre aura et vont se transformer un moment ou l’autre en maux physiques. De plus cette énergie négative fera baisser votre taux vibratoire et nourrira le bas astral…