Les Bienfaits du Lâcher Prise

 

Une fois que le Lâcher prise opère, faites en sorte de vous remplir de joie, de bonheur de bien-être. Appréciez ce moment et ressentez-en tous les bienfaits que cela vous apporte de vous être délesté de ces fardeaux.  Dans l’instant présent faites en sorte d’accueillir ce qui viendra à vous, ne mentalisez pas, sinon vous serez dans un état de contrôle.  Le lâcher prise c’est aussi une façon de travailler sa foi.

 

Il faut que vous vous détachiez du passé ainsi que du futur, en vivant pleinement dans le moment présent .En lâchant prise,  vous envoyez l’information que vous ne luttez plus et que vous êtes prêt à travailler sur vous. Vous réceptionnerez les différentes aides, conseils, messages, signes, intuitions, qui se mettront en place dans le temps, pour que vous puissiez trouver des solutions à vos soucis et des réponses à vos questionnements.

 

Il faut arriver à vivre votre vie sans apporter d’attention à vos soucis, sinon vous êtes à nouveau sous le contrôle et vous couperez l’effet du lâcher prise. Recommencez si besoin le travail du Lâcher prise. Ayez foi que tout s’arrangera et reviendra dans l’ordre, ressentez déjà le bien-être que cela vous apportera. 

 

A force d’accueillir les expériences de vie, d’avoir foi, de lâcher prise,  d’écouter votre Guide intérieur,  vous vivrez différemment les situations perturbantes. Vous sortirez plus vite de situations douloureuses. Vous en sortirez fort et grandi.

 

                Affirmation Positive :

 

ü  « Je décide de Lâcher prise,  et  je dépose  tout ce qui m’empêche d’avancer sur mon chemin. J’ai conscience qu’il y a une solution à chaque problème.  Je me laisse guider vers ce qui me sera favorable, je vis pleinement le moment présent, merci la Vie ».