connaissance de soi la vie la foi l'amour le pardon le lâcher prise la confiance en soi les expérienes de vie consommons autrement abondance et prospérité les pensées positives affirmations le moment présent le corps le poids maigrir grossir

* information sur les Aides Intérieures.

 

 Le Poids

 

Toute personne peut à un moment donné de sa vie, souffrir de son poids. Qu'il y ait 1,2,3 ou des Kilos en Trop ou pas Assez, elle souffre... Qu'elle soit menue, mince, "normale", large, grosse, peu importe le qualificatif qu'elle emploie ou que l'on emploie en la voyant, on peut y déceler de la souffrance...

 

Lorsqu'une personne souffre de son corps, c'est qu'elle est venue vivre une Expérience de vie, qui lui apportera, au travers de situations douloureuses, une leçon de vie qui devra finir positivement sinon elle reviendra vivre cette expérience jusqu'à ce qu'elle en comprenne le sens... En fonction des masques qu'elle portera, elle pourra passer dans sa vie d'un physique à un autre...

 

  1. Elle peut choisir de naître avec un corps étroit, fin, sec,  qui ne prend pas de place et qui lui permettra de passer inaperçu aux yeux des autres. C'est un moyen pour elle de s'isoler de se couper du monde. Elle vit dans sa bulle, dans son monde... Très souvent, elle mange peu, par nécessité et sans plaisir. Elle rejette inconsciemment la vie (la nourriture représente l'élément essentiel avec l'eau pour entretenir le corps). Elle peut très bien vivre sa vie entière ainsi sans en souffrir, car elle aura choisi ce corps pour vivre une autre expérience de vie. Par contre, d'autres personnes pourront vivre une grande souffrance et l'exprimerons par l'Anorexie qui est de refuser, de rejeter toute alimentation, par peur de "Prendre" du poids, de la place.
  2. Elle peut vivre avec un corps qui sera mince, mais son corps aura des parties flasques, très souvent les bras, la poitrine ou les fesses... Elle peut avoir une posture triste, molle. Elle fait en sorte d'attirer l'attention des autres, car elle ne supporte pas de se retrouver toute seule. Elle a tendance à manger de grandes quantités de nourriture sans prendre de poids pour autant, elle a toujours faim. Elle fait en sorte de combler le vide intérieur. Elle peut devenir Boulimique lors de crises où elle a un besoin compulsif de se remplir si elle est en souffrance, en manque d'une personne, ou toute situation où elle se sentirait abandonnée...
  3. Elle peut vivre avec un corps qui sera gros, voyant, qui prend de la place. Car elle aura tendance à compenser et être plus qu'elle n'est... Elle a besoin de démontrer qu'elle vaut plus, qu'elle est capable de beaucoup et de faire à la place des autres... Elle peut aussi devenir ainsi la personne qu'elle croit être, car elle a pu être humiliée dans son enfance, son adolescence, sur sa façon de s'alimenter (qu'elle ne se tenait pas bien à table, gloutonne, cochonne, etc...), sur son apparence physique (moqueries, insultes). Elle peut aussi avoir subi des abus sexuels ou/et avoir eu une image de la sexualité tronquée, et elle protège ainsi son corps de toutes autres agressions en recouvrant son ventre et ses cuisses de graisse, qui permettront de cacher son sexe. Inconsciemment, elle fait en sorte de cultiver l'image qu'elle a d'elle et reste bloquée (pensées) dans l'époque où les blessures ce sont créées, et si elle est en extrême souffrance, elle deviendra Obèse et son alimentation sera sans limites.
  4. Elle peut avoir un corps large, très souvent le haut du corps pour les hommes et le bas du corps pour les femmes. En choisissant ce corps, c'est une façon de montrer sa Force. Elle a le contrôle sur son alimentation et a un bon appétit.
  5. Elle peut avoir un corps droit, équilibré, aligné. Elle fait en sorte de contrôler son alimentation et aura tendance à se priver pour arriver à la perfection. Elle peut être sévère avec elle, et si elle mange de bonnes choses, elle fera en sorte de se récompenser. Elle peut vivre une grande souffrance, car même avec un kilo de plus elle ne se sentira pas bien, elle se pèsera plusieurs fois par jour pour contrôler son poids.

 

Voilà pourquoi les régimes ne servent à rien où sont une solution temporaire, car il est important de Comprendre pourquoi un corps plutôt qu'un autre, et comprendre d'où vient le mal-être (Blessures).

 

Si vous souhaitez, lors d' une Consultation Apparence, me parler sur le sujet du Poids, je serais à l'écoute et je vous Aiderai  à  Comprendre, à Accepter, et à Pardonner ,ainsi ,vous serez Libérez du Poids du passé, et vous Construirez le corps dans lequel vous serez en Paix. Vous pouvez aussi avoir une aide avec Tirages Apparence.

  

Voir aussi :