connaissance de soi la vie la foi l'amour le pardon le lâcher prise la confiance en soi les expérienes de vie consommons autrement abondance et prospérité les pensées positives affirmations le moment présent le corps l'âme la mort du corps

* information sur les Aides Intérieures.

 

 L'Âme hors du Corps 

 

l'Âme hors du Corps ; l'âme hors du Temps ... Ce sujet « Tabou » ! Personne, ose aborder le sujet. Qu’est-ce la Mort en Réalité ?

 

C’est quitter le Corps, le Véhicule.

 

Quand vous vous couchez le Soir, vous quittez votre Corps, c’est comme si vous mouriez. Une sorte d’entraînement, comme dirait Omraam Mikhaël Aïvanhov.La seule différence avec la Mort, c’est que vous êtes encore relié par un lien fil qui lie l’Âme et l’Esprit au Corps par le côté éthérique. Quand nous mourons le fil se coupe, vous quittez votre Véhicule et vous rejoignez les Sphères Célestes. La Peur de la Mort, c’est la Peur de Vivre d’être qui on est vraiment ainsi qu’un Manque de connaissances sur ce qu’est la Mort, la Peur de l’Inconnue. À savoir que la PEUR = EGO ; et l'Ego se raccroche au Corps !

 

Nous ne sommes pas seulement un Corps... Le Corps Représente, le Matériel...

 

J’ai moi-même pendant de longues années eue très Peur de la Mort. Je me voyais dans un cercueil et cette pensée m’angoissait, je me bloquais du coup la respiration, et finissais par avoir des attaques de Panique.

 

Toutefois je développerais le sujet de la mort prochainement, en attendant je vous invite à visualiser les vidéos ci-dessous parlant de la fausse lumière.