Quel est le But de la Vie ?

       

Cette question arrive fréquemment lorsque vous êtes dans un passage, une transformation, un changement de vibration. Lorsque vous prenez conscience que vous n’êtes pas à votre place, que vous ne faites pas ce que vous souhaitez au plus profond de vous, que vous ne dites pas ce que vous pensez réellement, lorsque vous ressentez un malaise dans votre vie, une sensation  qu’il vous manque quelque chose. Vous pouvez aussi vous poser cette question après avoir vécu des expériences de vie  douloureuses, qui vous font faire prendre conscience qu’une remise en question  est nécessaire à votre avancement.

 

Vous prenez conscience qu’il est temps d’être. C’est le début d’une aventure intérieure, remplie de découvertes que vous accueillez sur votre chemin de vie. C’est le signal d’un grand changement en vous.

 

La vie est comme un jeu où il faut découvrir ses règles,  puis jouer son rôle. La vie sert à apprendre, à se connaître, à  acquérir des connaissances, et  à expérimenter dans la matière. Lorsque la foi, la confiance en soi et la pensée positive sont bien intégrées, il est plus facile de jouer au jeu de la vie et de la vivre pleinement.

 

 

La vie vous est offerte pour que vous puissiez découvrir qu’elle vaut d’être vécue. Son but est que vous soyez heureux, que vous fassiez grandir jour après jour la foi et la confiance en la vie. Vous êtes aussi venu découvrir la beauté de la vie, et tout ce qu’elle vous apporte. De connaître les sentiments de joie, de bonheur, d’amour, de paix, et de bien-être.