connaissance de soi la vie la foi l'amour le pardon le lâcher prise la confiance en soi les expérienes de vie consommons autrement abondance et prospérité les pensées positives affirmations le moment présent le corps l'éducation le formatage le conditionn

* information sur les Aides Intérieures.

 

 

 L'Éducation, le Formatage et le Conditionnement

 

Il faut comprendre que l'éducation que vous avez reçue de vos parents, famille, système scolaire, entourage, a apporté des bonnes comme des mauvaises croyances, idées, images, conception de la vie, etc.

 

Dès votre conception, vous êtes conditionné, formaté, dirigé pour être la personne que l'autre souhaite ou pense qu'il est bon d'Être.

 

Inconsciemment ou consciemment, l'autre reporte son vécu, son éducation envers vous... Ainsi que ses peurs, craintes et doutes... Ses rêves, projets ou buts qu’il n’a pas pu réaliser et qu’il souhaite voir vivre à travers vous.

 

Combien de fois avez-vous entendu que tel ou tel chose n'était pas bonne pour vous ? Que vous ne faites pas bien et qu'il faut faire autrement ? Qu'il faut arrêter de rêver ? Qu'il faut travailler dur pour gagner de l'argent ; que vous ne pouvez pas faire le métier que vous souhaitez, car il ne rapporte pas d'argent.

 

Il faut donc enlever toutes ces croyances, peurs, craintes et doutes que vous avez. Car tout cela ne vous appartient pas, vous ne faites que porter le lourd fardeau de ceux qui vous ont éduqué.

 

Libérez-vous de votre éducation. Pardonnez pour vous libérer. En vous libérant, vous permettez à votre descendance de ne plus souffrir de l'éducation, vous cassez le cycle qui se répète de génération en génération et libérer ainsi votre famille actuelle et à venir...

 

Découvrez et laissez-vous porter vers ce qui vous attire. Il n'y a que vous, et uniquement vous qui savez ce que vous avez réellement besoin, envie, et ce que souhaitez sur votre chemin. C’est une nouvelle naissance, un nouveau souffle pour vous. Allégez-vous et reprenez tout à zéro, c’est un renouveau… C’est ainsi que vous vous découvrirez, par vous-même.